[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
tony le Dim 18 Juil - 22:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TAZ MON COEQUIPIER ET PAS BESOIN NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX SAIS LA NOUVEL VERSION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________
TONY SNIPE : il n'est pas rare de se faire sortir
par un buisson crachant des billes
au moment ou l'on si attend le moins !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
laguepe45 le Dim 18 Juil - 23:30
OUAI BAH J'VEUX LE VOIR SAUTER SUR LE CAPOT AVEC LA TITE GLISSADE MOA !!!! AB-SO-LU-MENT !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laguepe45 !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
bugs le Lun 19 Juil - 21:00
starcky et grunch c est ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bugs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
laguepe45 le Lun 19 Juil - 21:12
c'est plutot walace et groomie !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laguepe45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
Rogue le Lun 19 Juil - 21:24
Snorki & Flunch
TAZ le Mer 21 Juil - 16:51
pove naze du slip!!!
c'est la new generation , le must du perfect ....le boys band de la police ....( paas les 2be 3 du G36 comme certain "avrell D & winnie the pooh")
n'est ce pas HUTCH le meilleur co-ep !!!!
et pis nous on a une caisse connue ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas un traffic merdic..euh medic ...euh pourrave quoi !!! comme leur répliques !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TAZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
laguepe45 le Mer 21 Juil - 17:09
nous on tire sur des cibles vivantes !! on donne pas des coups de couteaux a de pauvres vaches déja mortes !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laguepe45 <LI>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
laguepe45 le Mer 21 Juil - 17:11</LI>
En plus tu retarde maintenant on tourne au ster augh au lr300 et sr25...t'es plus a la page ma pov' lucette !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laguepe45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
TAZ le Mer 21 Juil - 17:22
steyr aug , pove inculte (et pis c'est super........fragile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demande à WOLF,il a vidé ...1chargeur en 6op )....et sr 25 ....c'est pas la tondeuse que dezed possède et qui a fonctionné pendant .....27 billes !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et que je dois réparer!!!
mais ma pove fille ... tu ferais mieux de jetter les billes par poignée ...tu OUTerai plus facilement !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TAZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
laguepe45 le Mer 21 Juil - 17:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous hais moooosieur !
tu oublis qu'il y as de bons airsofteurs ...et nous...l'elite!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laguepe45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
tony le Mer 21 Juil - 18:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la lala lala la la lala la la lalalala ET 1 .....ET 2..........
va y mon starky
TONY SNIPE : il n'est pas rare de se faire sortir
par un buisson crachant des billes
au moment ou l'on si attend le moins !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
TAZ le Mer 21 Juil - 18:51
moi je dis "sors ton 357 HUTCH, et mets le gyro" ....ZEBRA 3 en route!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TAZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
TAZ le Mer 21 Juil - 18:57
et bientot on pourra faire ca !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais en version .....NEW !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TAZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
tony le Mer 21 Juil - 19:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S'EST PARTI ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EEEEuuuuuuuhhhhh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
psycho le Sam 31 Juil - 13:15
et moi c est hugy les bon tuyau c est ca loooooooooooooooool
TAZ le Dim 1 Aoû - 9:21
ouaiiiiiis
mais là c'est HUGGY le psycho !!!!....et pas le tuyau ....quoique ...t'es pas plombier toi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TAZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par
psycho le Dim 1 Aoû - 11:04
sisisi mais plus pour longtemps je vais me renségnai pour rentré dans la gendarmeire