Messages : 934 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 40 Localisation : BRIARE 45250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par wolf le Ven 19 Mar - 0:06
Bonjour. Débutant dans l'airsoft. Je cherche surtout un sport détente. Après avoir testé je me lance. Pour le moment j'ai un M92FS manuel et un Sterg électrique (d'occas) en prévision.
Messages : 934 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 40 Localisation : BRIARE 45250
slt Wolfounet ,
il est vrai que tu a fais beaucoup de parties avec nous , et que tu est bien intégré cher nous , pour ma part tu est un bon joueur et fair play en toute occas
Donc je suis favorable pour que tu sois un EGA [
[b]j'attend la réponse des autres membres merci a toi
le Lun 21 Fév - 15:18
t'inquiète il lui reste la cérémonie d' INTRODUCTION .....euh d' intronisation !!!..............quoique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la graisse au teflon RAAAAAAAA le pti joueur ya po besoin de ça faut y aller a la one again niark niark mais certain sont mieu placer que moi pour dire cela hummm ??