Elite Gun Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'airsoft loi 1901 a but non lucratif

Derniers sujets
» Rensignement OP du 21/08/2016
preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:50 par Galopin ( TARES )

» histoire de rire
preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48 par TAZ

» Entretien et aménagement du terrain
preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16 par zztop45

» L'inscription chez vous?
preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:52 par zztop45

» Association XSA-77
preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:26 par bart45230

» pour les possesseur de mp9 et pieces introuvables
preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:19 par Z'IDENT

» chargeurs a ne pas perdre
preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:01 par Z'IDENT

» decouvre l'airsoft le 20/06/15
preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:49 par call-scream

» Entretien terrain pour le 08 et 09 aout 2015
preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:42 par call-scream

Partenaires




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre

+2
bart45230
call-scream
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

Pour pouvoir profiter de notre nouveau terrain dans de bonnes condition;il nous faut l'amenager.Dans cet optique je propose 2 dates pour le mois d'octobre;le week du 4 et 5 et le week du 18 et 19.Ces dates servirons a determiner le plan d'action pour le travail a effectuer , les prioritees et les idees.Une fois que tout est en place chacun peut se rendre sur le terrain pour faire avancé les choses(selon les dispo de chacun biensur )et hors dates indiqué.
  La participation de tous les membres est fortement conseillé.
  Apres pour le boulot de la premiere phase il faut un peu de matos.

   PELLE / PIOCHE / RATEAU / GROS COUPE BRANCHE / TRONCONNEUSE / DEBROUSAILLEUSE / TENAILLE / COUPE - COUPE

 Pour la deuxieme phase (montage apres le nettoyage )

  MARTEAU / TRONCONNEUSE / CLOUS / VIS 

Je compte sur vous pour que notre terrain soit jouable au plutot.Merci a tous.

bart45230

bart45230
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

Par avance, je serai dispo uniquement le 18-19, le 4-5 je me suis engagé aux portes ouvertes SPA de Gien.

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

ok Bart

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

moi je pense qu on devrait bloquer le 18 19 COMME CA TOUT LE MONDE A LA TEMPS DE S'ORGANISER !!!


sinon ca va etre " oui mais là j'ai un truc ... donc on met le 18.19 POINT
faut se bouger la couenne !! une fois dans l'année je pense qu on peut s'investir au moins un des 2 jours proposé



ALORS c'est parti ... en plus si on est nombreux ca peut aller vite !! donc pas besoin de refaire 10 w-end

zztop45

zztop45
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

moi je serais dispo que le 19 à mon avis. le 18 je suis sur mon garage.
j'aurais peut etre 2 personnes.
Faudrait faire une liste de qui à quoi et vient quand.
Moi j'ai une débroussailleuse, tronçonneuse, et 2 tondeuse. Il faudrais deux ou 3 coupe coupe pour les ronces épineuse.

il y a  eu la faucheuse qu'es passer ce week end.

zztop45

zztop45
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

Par contre moi je serais d'avis qu'il faut bosser sur le défrichage, chemin, bosquet, botte de terre ect...
L'aménagement est secondaire.

7preparation sur le nouveau terrain le 18 et 19 octobre Empty nn dispo Mer 24 Sep - 1:57

hunter ( the punisher )

hunter ( the punisher )
ch'tit BAOBAB
ch'tit BAOBAB

pas dispo pour moi  je boss

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

OUI Z;cmme indique dans mon message nettoyment ensuite montagement.Et peut importe qui a quoi il faut ramener le max de matos pour ne pas courir apres, voir en preter.

zztop45

zztop45
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

Le dimanche 4  je suis op mais je en souhaite pas être seul.

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

moi j’amène une débroussailleuse thermique et une cisaille à branche

psycho

psycho
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE

moi je suis dispo que le 18et peut etre le 19 si y a pute mais voir

zztop45

zztop45
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

lol moi j'ai mon cousin Loic qui viendra nous aider.
Les copains EGA on ne va pas être que ça ? On es combien dans la team ? Sur toute la team on ne va être que  6  plus un extérieur  ?

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

Alors la je ne sais pas mon loulou

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

De plus sa peux aller tres vite pour le nettoyage car je suis allé se soir sur le terrain et en deux heures le chemin pour faire le tour a bien avancé.Donc si tous les membres se bouge un peu le terrain sera vite pres.

psycho

psycho
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE

Je suis dispo que le dimanche

zztop45

zztop45
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

Donc par contre c'est à qu'elle heure le début de la partie. lol
Moi je pense avoir la remorque. Jessie aussi ce qui pourrait pas être mal pour l'évacuation des déchet dans la zone neutre. En plus le samedi matin la déchetterie est ouverte le matin

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

je pense que 8 h 30 me parait une heure raisonnable

psycho

psycho
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE

Moi dispos que le 19

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

changement de programe pour moi  je bosse le week du 18 et 19.Peut etre dispo le 19.

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

donc ABS pour tout le week.Qui est present alors pour le week.Pas beaucoup de volontaire a premiere vu.Quelques consignes seraient le bien venu je pense pour les personnes presente.Aplus

bart45230

bart45230
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

Pour ma part, j'ai grosse sciatique, mais je viendrai le 19 pour aider si petite tache car faut que je reste OP pour le taff  lundi matin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum