Elite Gun Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'airsoft loi 1901 a but non lucratif

Derniers sujets
» Rensignement OP du 21/08/2016
Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:50 par Galopin ( TARES )

» histoire de rire
Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48 par TAZ

» Entretien et aménagement du terrain
Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16 par zztop45

» L'inscription chez vous?
Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:52 par zztop45

» Association XSA-77
Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:26 par bart45230

» pour les possesseur de mp9 et pieces introuvables
Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:19 par Z'IDENT

» chargeurs a ne pas perdre
Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:01 par Z'IDENT

» decouvre l'airsoft le 20/06/15
Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:49 par call-scream

» Entretien terrain pour le 08 et 09 aout 2015
Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:42 par call-scream

Partenaires




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toxic

Toxic
ch'tit BAOBAB
ch'tit BAOBAB


Bonjour à tous et à toutes!

Sur les conseil de Taz je me permet de vous proposer quelques consommables qui me restent en stock.
Apparemment de nombreuses personnes devraient être intéressées.
Pour la livraison je peux emmener les commandes lors des parties que je jouerai mais sinon à venir retirer chez moi.
Les personnes intéressées me contacter par mp.
Attention, dans le futur je ne pense pas ravoir des prix aussi bas donc profitez-en.





En stock :     -Sparclettes CO2 Swiss Arms ==> 30 centimes l'unité (reste 500 pièces)

                   -Gaz Walther siliconé 750ml ==> 5 euros l'unité (reste 6 pièces)

                   -Gaz Walther siliconé 950ml ==> 6 euros l'unité (reste 0 pièces) épuisé

                   -Billes perfect G&G sachet de 3000 billes standard en 0.20g (pour le CQB) ==> 5 euros l'unité (reste 18 pièces)

                   -Billes perfect G&G sachet de 3000 billes standard en 0.25g (pour le CQB) ==> 6 euros l'unité (reste 18 pièces)

                   -Billes Burst Fire en bouteille de 2700 billes standard en 0.25g (pour grenades artisanales) ==> 5 euros l'unité (reste 17 pièces)



Dernière édition par Toxic le Ven 6 Juin - 3:57, édité 2 fois

2Consommables neufs pas chers ( billes , co2 ,gaz ) Empty salut Mer 12 Fév - 8:32

momoshark

momoshark
Apprentie BAOBAB
Apprentie BAOBAB

salut moi je suis intéresser par   -Billes perfect G&G sachet de 3000 billes standard en 0.20g (pour le CQB) ==> 5 euros l'unité mais si tu joue le dimanche 16 fevrier j'y serai

Toxic

Toxic
ch'tit BAOBAB
ch'tit BAOBAB

Petite information : toute transaction sera effectuer exclusivement en liquide (chèque, CB, paypal, etc... à proscrir)
Merci de votre compréhension
Ciao

Toxic

Toxic
ch'tit BAOBAB
ch'tit BAOBAB

Si un modo peut faire la modif svp, voila la mise a jour.

En stock : -Sparclettes CO2 Swiss Arms ==> 30 centimes l'unité (reste 500 pièces)

-Gaz Walther siliconé 750ml ==> 5 euros l'unité (reste 9 pièces)

-Gaz Walther siliconé 950ml ==> 6 euros l'unité (reste 3 pièces)

-Billes perfect G&G sachet de 3000 billes standard en 0.20g (pour le CQB) ==> 5 euros l'unité (reste 16 pièces)

-Billes perfect G&G sachet de 3000 billes standard en 0.25g (pour le CQB) ==> 6 euros l'unité (reste 13 pièces)

-Billes Burst Fire en bouteille de 2700 billes standard en 0.25g (pour grenades artisanales) ==> 5 euros l'unité (reste 17 pièces)

Les stocks diminuent rapidement, donc profitez-en vite.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum