Elite Gun Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'airsoft loi 1901 a but non lucratif

Derniers sujets
» Rensignement OP du 21/08/2016
Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:50 par Galopin ( TARES )

» histoire de rire
Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48 par TAZ

» Entretien et aménagement du terrain
Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16 par zztop45

» L'inscription chez vous?
Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:52 par zztop45

» Association XSA-77
Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:26 par bart45230

» pour les possesseur de mp9 et pieces introuvables
Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:19 par Z'IDENT

» chargeurs a ne pas perdre
Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:01 par Z'IDENT

» decouvre l'airsoft le 20/06/15
Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:49 par call-scream

» Entretien terrain pour le 08 et 09 aout 2015
Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:42 par call-scream

Partenaires




Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toxic

Toxic
ch'tit BAOBAB
ch'tit BAOBAB

Slt à tous les guerriers me revoilà!
Je post ce message pour vous faire part d'un projet que je suis sur le point de concrétiser.
Je suis en train de mettre en plan un complexe d'airsoft (terrains ainsi que vente d'un peu de consommables) dans les alentours d'Auxerre. Dans les débuts celui-ci ne sera pas aussi grand que celui des Bads à Neuvy en Suillas mais très sympa!
Par la suite je compte agrandir le site pour arriver à organiser de grands rassemblements. Seriez-vous tenter de venir jouer sur les terrains malgré cette distance? Pourriez-vous également me laisser toutes vos impressions et vos commentaires afin de permettre d'ouvrir LE complexe idéal?!
Merci à vous tous de m'avoir lu, en attendant vos impressions.
Airsoftement-vôtre! Toxic

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

Création d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois 1037060881Et bien bon courage et a plutardCréation d'un complexe d'airsoft dans l'Auxerrois 1037060881

ghost45

ghost45
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE

Bon courage à toi , et ça serait avec plaisir de venir voir pour découvrir en jouant .

bonne chance et à plus

Toxic

Toxic
ch'tit BAOBAB
ch'tit BAOBAB

Slt à tous!
Merci call et ghost de votre soutien. Vous auriez des pti commentaires à laisser pour que je pofine mon projet svp?
Ttes les idées sont les bienvenues.
Airsoftement-vôtre! Toxic

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

BON COURAGE AMIGO !!!!
c'est un sacré projet !!! par contre auxerre ...c'est un peu loin ....sinon respect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum