Allez je vais faire un effort et lui répondre quand même à cette petite guêpe .
Alors tout d'abord , on peut voir à quel point tu dois te sentir seul dans ta vie , car pour te parler à toi même en faisant les question , les réponses et la discussion , ton syndrome doit être vraiment incurable .
Cette espèce d'insecte volant qui va se réfugier dans son nid dès que l'hiver arrive , revient comme si de rien était sur les forum pour piquer mafois avec son tout petit dar, car oui nôtre guêpe que l'on connait tous veux nous faire croire qu'il est monté comme un sénégalais blanc mais que DALL , la vérité est ailleurs et je peux vous révéler . C'est qu'il est monté comme ma sœur tout en profondeur .
Comme vous l'avez dans son message la piqueuse se fout de mon pseudo , je pense que c'est parce qu'il est incapable de me toucher car je suis un fantôme . De plus j'aime peut être les femmes troncs comme il mais ma petite guêpe toi tu aimes les femmes naines grosses avec du poil en veux tu en voila mais surtout ce que tu aimes le plus c'est quelle soit transsexuel par dessus le marché .
Sur ceux je te fais un gros poutou et te dis à bientôt si possible avant le prochain hiver .
Dernière édition par ghost45 le Ven 29 Mar - 9:48, édité 1 fois