Dimanche dernier nous sommes allé jouer sur les terrains de la Bad avec Hernan , Call Scream , Toxic et moi même . Après plusieurs parties le matin , arriva la pause tant attendu de midi . C'est là que nôtre Colette nationale en a profité pour changer de tee shirt .(en passant il avait sué comme une fille qui mouille) Puis il est revenu pour manger et là il nous a dit au moins mille fois , qu'il avait changé de tee shirt et qu'il avait de nouveau chaud et cela jusqu'à 14h00 . (je crois que papy est atteind d'alzheimer)
Donc nous l'avons gazé avec Hernan tout le reste de la journée.
Donc c'est pour cela que je lance ce nouveau sujet intitulé Trucs et astuces de nôtre Colette , et je vous posterez les nouvelles de Colette.
Pour finir voici le mot de la fin "Si vous faîtes de l'airsoft par temps froid et que arrivé à midi vous avez le tee shirt trempé , faite comme Colette changé de tee shirt pour avoir plus chaud"
Donc nous l'avons gazé avec Hernan tout le reste de la journée.
Donc c'est pour cela que je lance ce nouveau sujet intitulé Trucs et astuces de nôtre Colette , et je vous posterez les nouvelles de Colette.
Pour finir voici le mot de la fin "Si vous faîtes de l'airsoft par temps froid et que arrivé à midi vous avez le tee shirt trempé , faite comme Colette changé de tee shirt pour avoir plus chaud"