Elite Gun Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'airsoft loi 1901 a but non lucratif

Derniers sujets
» Rensignement OP du 21/08/2016
A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:50 par Galopin ( TARES )

» histoire de rire
A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48 par TAZ

» Entretien et aménagement du terrain
A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16 par zztop45

» L'inscription chez vous?
A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:52 par zztop45

» Association XSA-77
A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:26 par bart45230

» pour les possesseur de mp9 et pieces introuvables
A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:19 par Z'IDENT

» chargeurs a ne pas perdre
A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:01 par Z'IDENT

» decouvre l'airsoft le 20/06/15
A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:49 par call-scream

» Entretien terrain pour le 08 et 09 aout 2015
A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:42 par call-scream

Partenaires




Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!!

+5
woman seals
HERNAN45
***AS***
TAZ
Moe
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moe

Moe
Apprentie BAOBAB
Apprentie BAOBAB

Bonjour,

Je viens vous parler d'un évènement qui s'est passé le 31/12

Une association amie, les LTB45 basé près de Montargis ont vu Samedi
leur magnifique CQB, investit par des teufeurs lors d'une Rave party Sauvage.
Environ un millier de jeunes sont venus sur leur terrain et ont démolie des mois
et des mois de travail !!

Leur terrain est complètement ravagé, les constructions ont été démolies,
les fenêtres explosées, ils ont même été jusqu'à démolir des pans entiers de murs !!
De plus des excréments et autre substance ainsi que des seringues sont encore présentent sur le terrain !!

Bien sur la gendarmerie était présente sur place mais il n'ont rien fait !!
Et surtout pas leur travail !! Ils ont laissé les jeunes investir le bâtiment,
tout saccager et n'ont même pas essayé d’empêcher la soirée !
Au contraire, ils les ont laissé faire et ont interdit à quiconque
d'essayé de couper les groupes électrogène ou de mener d'autres actions pour
déloger les teufeurs.

Je vous met un lien de l'article paru aujourd'hui dans la rep. du centre
-> http://www.larep.fr/une-29169.html

Nous vous demandons donc de savoir si l'ont peut compter sur votre soutient
pour tout d'abord une action à la sous préfecture via des lettres recommandées
pour leur signaler l’incompétence des Force de l'ordre
puis dans un second temps mener une action "coup de poing" en réalisant
un blocus sur la route devant le terrain.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2012

http://spectres-airsoft.forumactif.com/

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

je plussoie , FAUT NIKER SES TOXO !!!



j'ai eu TONIO le président des LTB ; c'est un vrai massacre !!

faut se mobiliser ,et les gendarmes ont laissé faire ... ils ont même empêché les LTB de virer les teufeurs !!!!

***AS***

***AS***
Apprentie BAOBAB
Apprentie BAOBAB

lien a voir sur notre forum imperativement par tous ceux qui veulent nous soutenir:

http://ltb45.forum-box.com/t155-desastre-au-cqb.htm



les photos :

https://2img.net/r/ihimg/g/836/206xk.jpg/

HERNAN45

HERNAN45
ch'tit BAOBAB
ch'tit BAOBAB

RRRRRRRRRRRRRRRRR......................bande de tox A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! 277638789 A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! 351549032



Messieurs les EGA on se calme et on essait d être un peu retenu sur le forum
meme si on est d'accord sur certains points, soyons plus intelligents pour ne pas agraver notre image svp merci
Z'IDENT

woman seals

woman seals
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

D'accord avec toi mon Tazounet et Zident !!

Je suis dégoutée pour les LTB !!! tant de travail anéantie en une soirée !!! c'est dingue,

heureusement que je croise pas des teufeurs parceque je crois que je ferai un massacre !!! Surprised

à fond aves vous les LTB !!!!!!!

woman seals :flower:

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

je suis tombé sur un article dans warsoft !!! le soutien deviens tres sérieux !!

http://www.warsoft.fr/magazine-airsoft/quand-rave-tourne-au-cauchemar.html



et un autre article dans la rep :

http://www.larep.fr/une-29248.html

psycho

psycho
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE

je pense que vue la tournure des événement a mon humble avis des tête vont peut etre chauffé ou même tombé

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

réunion bien passée .... les softeurs ont fait front commun ...ont été écouté ... espéront que l'effet va porté ses fruits!!!

yoko

yoko
Apprentie BAOBAB
Apprentie BAOBAB

On vera ce que ça donne , on attend la suite .
ps: content de vous avoir revu mes lapin Suspect

woman seals

woman seals
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

ça fais plaisir d'avoir été entendu !! espérons que l'affaire va suivre, avec Ghost on guette le journal pour voir ce que les journalistes ont gardé de cette entrevue !!!!

très contente d'avoir revu mon petit Z'ident, Tazounet, les spectrounets, LTB ...... on a bien rigolé !!!! à refaire ;-)

woman seals :flower:

laguepe

laguepe
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

Moi je trouve qu'ils s'en sortent trop bien les cralots qui ont tous cassés..... Razz Wink Exclamation Idea

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

à perso , les mecs qui ont cassé , j'aimerais leur ...............caresser les reins ....facon BOUCHERE !!!!A TOUT LES AIRSOFTEURS - HELP le cqb a été vandalisé !!!! 277638789

Invité


Invité

vraiment aucun respect,j ai lacher un com sur leur fofo et sur l arcticle de la rep'.
quel bande de ............ comment rester calme devant ce genre de chose ?
c est un feu d artifice qu il faurdait leur faires:sur la g..... et dans le c..... Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Suspect

DEZED

DEZED
ch'tit BAOBAB
ch'tit BAOBAB

on est tous d accord que les événement du 31 sont lamentables mais messieurs de grâce restons calme
montrons à ces gens que nous sommes plus matures et plus intelligent qu eux...mais se n est que mon avis!

laguepe

laguepe
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

bugs a écrit:vraiment aucun respect,j ai lacher un com sur leur fofo et sur l arcticle de la rep'.
quel bande de ............ comment rester calme devant ce genre de chose ?
c est un feu d artifice qu il faurdait leur faires:sur la g..... et dans le c..... Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Suspect


J'ai ta réponse: derrière un ordi il n'y a que des puissants...face a face je serais curieux de voir le ton qu'un de ces bouffe-cul me donnerait....

Et pour l'intelligence: sorry ma femme a lavé mon cerveau et j'ai pas pu le récupéré avant de venir vous voir alors je viens a vous avec mes 2 de QI et mes deux poings mossieur le casseur... Crying or Very sad Laughing Sad Embarassed

Invité


Invité

mouai ba moi je pense que la puissance d une personne n a rien a voir avec un ordi mais plutot a la capacité de pouvoir réglé ce genre de conflit,et ceuxqui aurait pu empecher leur CQB d etre s acager n ont rien fais,bjr les forces de l ordre(mais euh ........... ou est l ordre la dedan ? ) et pour les cerveaux du moment que l on peut penser avec son coeur ba c est en option comme des jantes de 17 pouces

laguepe

laguepe
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils ont de la gueule derriere un ordi pour se foutre de nous mais face a face c'est tres souvent autre chose....

Invité


Invité

tu parle de qui quand tu dis ''ils '' ?







___________________________________________________________________________________________________________________________________
au fait , MERCI DE RÉPONDRE AUX INVITE D'OP QU'IL YA AUSSI SUR LE FORUM !!!!

le bureau apprécierai ....

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

BUGS il parle , des casseurs .... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» il s'est tout faire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum