Elite Gun Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'airsoft loi 1901 a but non lucratif

Derniers sujets
» Rensignement OP du 21/08/2016
P90 et ammo-box insonorisée Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:50 par Galopin ( TARES )

» histoire de rire
P90 et ammo-box insonorisée Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48 par TAZ

» Entretien et aménagement du terrain
P90 et ammo-box insonorisée Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16 par zztop45

» L'inscription chez vous?
P90 et ammo-box insonorisée Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:52 par zztop45

» Association XSA-77
P90 et ammo-box insonorisée Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:26 par bart45230

» pour les possesseur de mp9 et pieces introuvables
P90 et ammo-box insonorisée Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:19 par Z'IDENT

» chargeurs a ne pas perdre
P90 et ammo-box insonorisée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:01 par Z'IDENT

» decouvre l'airsoft le 20/06/15
P90 et ammo-box insonorisée Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:49 par call-scream

» Entretien terrain pour le 08 et 09 aout 2015
P90 et ammo-box insonorisée Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:42 par call-scream

Partenaires




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P90 et ammo-box insonorisée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1P90 et ammo-box insonorisée Empty P90 et ammo-box insonorisée Mer 16 Fév - 23:06

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

P90 et ammo-box insonorisée
par TAZ le Jeu 17 Sep - 23:13

bon ça y est je me lance voici mon BEBE : le P90 de chez KART ,acheté 130 e sur SILK AIRSOFT (bon ,j'ai eu des soucis de livraison !!merci LA POSTE de me l' avoir égaré dans un bled pomé ,heureusement après un mail et le fournisseur a réagi et a préféré m'en expédié un nouveau : 2 jours ! et bien sur j'ai retourné l'autre sans frais 8 jours après quand il est arrivé )je le déballe : magnifique !! poids idéal ,réaliste ,bonne finition...TOP QUOI !! je charge la batterie 5h et je teste ; je clipse le "real cap 70cps",sélecteur sur rafale et.............. WAAHHOOOOOOOUUU !!!!ça balance sévère et tu sens bien les rafales !!!!et là tu te dis " J'ADOOOOOORE CE BIJOU !!!!!!!!!!!!!!!!!"
bon les 70billes partent en 10s, mais PFIOUUUUUU 10s de bonheur!!
je mets le hi-cap 300cps (offert par SILK ,geste commercial top!) et beurk ! tu lache 30 billes,tu désengages -tu mollette -tu reclipse ,et tu tires ....et tu recommences !!!
BREF LES HI-CAP PAS PRATIQUE EN OP !!MIEUX VAUX LES MID-CAP 190CPS a défaut plus sympas si on veut coller au P90 original !!
Sinon on fait du tuning comme moi : un kit RIS nitro , et LA FAMEUSE AMMO-BOX (17 euros sur HK MOUNTAIN !!! c'est du cheap mais propre!!) (en fait, un réservoir de ~1500 billes sur lequel tu enclipse un chargeur M4-M16 hi-cap, voir au pire pour les "BOURRINS" comme moi [ un chargeur M4 électrique de 800cps!!!
(25 euros sur hk moutain !!)


Le problème avec la "box" c'est que dès que t'as vidé une 50ne de billes et ...BLING BLING BLING dèsque tu bouges !! et là en op AU SECOURS LA DISCRETION !!!
Donc le bricolo que je suis y a remédier !!!





il faut de la feutrine ( 20x30 ca suffit) de la colle gel (néoprène pattex c'est top! éviter la super glue!! ) tournevis cruciforme petite pointe !!,une boite plastique pour les vis ! et c'est parti :
dévissé le cabochon
puis les 3 vis sur le coté "attention a ne pas les mélanger" 2 vis pour métal et 1 pour plastique (attention a ne pas forcer en la remontant !!!sinon !!)et enfin les 2 mini en dessous (d'où le petit cruci!!!
puis les 2 vis du puits attention au ressort de clipsage en enlevant les 4 vis du coté chargeur
et là ça y est on peut attaquer
découper une bande de feutrine 9x20 et plaqué a l'interieur et tracé les bords decoupe au feutre découpé ,présenter pour finition ,encoller la box une fois les découpes nettes laisser tirer 10-15mn suivant la colle et appliquer la feutrine
recommencer avec le fond
puis la base même principe ; présenter fignoler encoller et appliquer
ATTENTION A NE PAS DEPASSER LE DERNIER PLOT DE VISSAGE SINON LES BILLES NE DESCENDRONT PLUS !!

LAISSER SECHER 12H
et voilà il n'y a plus qu'a remonter en faisant le chemin inverse :
le guide chargeur " avec ce foutu ressort" et les4 vis ,les 2 vis intérieurs ,remettre le bloc,les 2 mini vis du dessous , les 3 vis du coté "attention à seule du plastique et enfin le convercle ou cabochon et VOILAAAAAAAAA .

https://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com

2P90 et ammo-box insonorisée Empty Re: P90 et ammo-box insonorisée Mer 16 Fév - 23:07

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

par phoenix le Mer 16 Juin - 0:07


Voila je viens de tomber sur votre forum et plus particulièrement sur ce topic et je m'excuse si mon post n'est pas à sa place ici.
Alors voila étant l'heureux possesseur d'un magnifique CA90-TR PROLINE j'ai pour projet d'investir dans un adaptateur comme le tien alors voila j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur se site ou tu as commandé ton matériel.

Premièrement le site et t'il fiable??
Le matériel que tu as reçu et t'il fiable lui aussi?
As tu eu des problèmes de livraison et quel type de livraison à tu choisit?
Et enfin a tu eu des problèmes de douane?

Enfin C'est tout pour les questions ^^ en passant bonne idée TAZ pour la feutrine.
J'espère que tu pourra éclairer ma lanterne.
Merci

https://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com

3P90 et ammo-box insonorisée Empty Re: P90 et ammo-box insonorisée Mer 16 Fév - 23:08

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

par TAZ le Mer 16 Juin - 14:15


hello PHOENIX
et merci ...donc pour l'ammo box ca tourne nikel ,j'en mis sur mes P90
et ca le fait grave!!

pour les magasins ; prend du M4 metal mais en 300 hi-cap , les 450 il y a trop de problèmes de remonter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fait grave!!

pour les magasins ; prend du M4 metal mais en 300 hi-cap , les 450 il y a trop de problèmes de remonter

https://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com

4P90 et ammo-box insonorisée Empty Re: P90 et ammo-box insonorisée Mer 16 Fév - 23:12

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par phoenix le Mer 16 Juin - 14:19

oki merci pour les infos^^ par contre pour le site tu avais choisit quelle type de livraison ? et j'aimerais savoir aussi si tu avait eu des taxe de douane?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par TAZ le Mer 16 Juin - 14:21

voici le site ( AIRSOFT PANDA ) qui fonctionne nickel , rapide , pas cher et très bonne came , le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prend la livraison en 10~12 jours en général tu l'as en 8 ( normal ,le petit chinois est assidu au taf !!) et pas de DOUANE !!!! ( quand tu dépasse pas 100e ils laissent passer ..)
j'ai commandé pas mal chez eux ( répliques, matos , lipo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) impecc!!






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par phoenix le Mer 16 Juin - 14:35

merci encore pour ses information j'ai vu sur tes photos que tu viens de poster que tu a une sangle , quel type tu as pris une sangle trois point ? un point ? et sur la premières des deux photos tu as un embout un peu bizarre avec des rail par dessus quel est cet objet???





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par TAZ le Mer 16 Juin - 14:46

sangle 2 point bangee( élastique) , juste fait un système d'anneau avec de l'élastique large passé dans les fentes du upper(bloc haut) et de la crosse , puis cousu ....et c'est un kit nitro (ris si tu préfère )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pareil sur panda airsoft , le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai mis un silencieux de30 parce que j'ai un canon de précision TANIO KOBA de 455 mm donc qui dépasse du P90 , mais maxi portée et précision !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par phoenix le Mer 16 Juin - 14:55

Hé ben voila tu as réussi a faire mon bonheur je t'en remercie grandement





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par TAZ le Mer 16 Juin - 15:01

au plaisir , si t'es de la région "ORLEANS -MONTARGIS - BRIARE " ( le 45 ...en gros) tu peux passer nous faire un coucou ....
à+ camarade et si t'as d'autre soucis mp moi , je te répondrais !!!






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par phoenix le Mer 16 Juin - 15:07

Ben on est dans le Gard (30) a coté de Nîmes mon équipe et moi donc sa serais avec plaisir mais avec quelque difficultés de transport^^ surtout juste pour un coucou^^
je te remercie encore pour les infos et bonne journée à toi



qui c'est si on va en vacance on passera vous ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dire " BONJOUR " !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com

5P90 et ammo-box insonorisée Empty Re: P90 et ammo-box insonorisée Mer 16 Fév - 23:16

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par phoenix le Jeu 17 Juin - 11:26

Sa serai avec plaisir, d'ailleurs si jamais vous voulez passer un de ses jours, postez un petit message sur notre forum :==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: faite pas attention sur notre forum mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

https://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum