Elite Gun Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'airsoft loi 1901 a but non lucratif

Derniers sujets
» Rensignement OP du 21/08/2016
Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:50 par Galopin ( TARES )

» histoire de rire
Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48 par TAZ

» Entretien et aménagement du terrain
Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16 par zztop45

» L'inscription chez vous?
Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:52 par zztop45

» Association XSA-77
Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:26 par bart45230

» pour les possesseur de mp9 et pieces introuvables
Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:19 par Z'IDENT

» chargeurs a ne pas perdre
Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:01 par Z'IDENT

» decouvre l'airsoft le 20/06/15
Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:49 par call-scream

» Entretien terrain pour le 08 et 09 aout 2015
Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:42 par call-scream

Partenaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par Rogue le Dim 4 Juil - 22:41

Le Chubb fait le malin, il se crois indétectable et tout et tout, mais je sais comment le retrouver, il suffisait de chercher une autre image de lui même.

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Chauvesouris

Donc voilà n'hésiter pas à tirer à vue, ou c'est lui qui va vous tirer mouhahahahahahaha Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 284806

https://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par TAZ le Dim 4 Juil - 22:53

j' a-DOREEEEEEEEE !!! là ROGUE t'as assuré grave , je kiffe la photo...!!! Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 978418

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par Ben Chubbacca le Lun 5 Juil - 9:37

bande de NAZE

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par laguepe45 le Lun 5 Juil - 16:12

Ouai CHUBB a raison vous etes tous des nazes et c'est pas parce que:
1/sa femme l'a tellement pourri qu'il vas bientot devoir porter la burqua (elle va en chier pour trouver sa taille! il vas falloir découper dans un liner de piscine ou directement lui poser des stores sur le groin...)
2/que le prix des materiaux a base de fer et de fonte ont triplés depuis que sa harley a été construite a cause de la pénurie occasionné par celle ci.
3/que la valeur a la revente d'une telle "moto"(berk!) est indexé sur le court de la bourse(produits férités)
4/que le chub est le lorenzo lamas français(the rebel)
5/que si les motos"fisher price" ont étés crées pour aller plus vite que les hd c'est pour ne plus se prendre les trééééés nombreuses pieces perdues dans la truffe!!!
6/pour enlever sa guillie le CHUB est obligé de s'épiler car c'est sont véritable poil naturel...c'est ce que la nature a trouvé de mieux pour cacher sa laideur naturelle d'ours brun mutant des marécages!!
7/ses ancetres sont un mélange de chrek et d'EDDYpadawan (croisement malsain entre un grand bazard qui fait peur et un gentil mosieur tout plein qui tient po l'alcool...) Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 541649
DE MEME IL EST ADMIS PAR LES PLUS HAUTES INSTENCES (ouai...moi...)que:
1/ le guidon "hape hanger" est l'ami des ménageres voulants faire secher le linge
2/que les "vrai bikers" n'existent plus...
a/tout au plus allument t'ils leurs motos en cachette dans un garage avant que moman ne les engueulent.
b/Leurs flingues sont en plastique (bizard pour des gars qui ne jurent que par le metal de leur montures...).
c/ils ne tiennent plus l'alcool et oublient de venir aux OP le soir...
d/ils jouent au poker avec un jeu de tarot.
e/quand ils montent sur leurs harley pour tailler la route c'est pour aller au pain ou au garage hd le plus proche
pour reparer une des nombreuses pannes moteur.

VOILA ALORS MOI JE DIS QU'IL FAUT PAS SE MOQUER DES GENTS ET ETRE RESPECTUEUX DES PERSONNES TREEEEES VIEILLES (32 ans???)

ALORS CHUB TU ME DISAIS QUE TU TE FENDAIS LA POIRE EN REGARDANT LES POSTS SUR LE YUL??? Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 978418

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 396375 Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 396375 oulala je vois sa vole haut les z'amies Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 64193
super foto et super débrif Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 480599

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par Ben Chubbacca le Mar 6 Juil - 10:22

Alors Là tu assures grave Laguèpe,
J'adore tes commentaires, c'est tellement vrai, mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!
Je suis très content de t'avoir rencontrer et j'ai hâte de rejouer ensemble avec ton camarade Rogue.
Merci LaGuèpe.

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par TAZ le Mar 6 Juil - 13:20

ca c'est de la prose lyrique digne d'un académicien !!!
un mot Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Respec10

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par laguepe45 le Mar 6 Juil - 13:30

Et encore je vous aimeuuuu !! imaginez ceux qu'j'ai po... Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 554335

Vilain jaloux godfroy adorateur du méchant maitre de la guilde du guillie...argh...les mots m'attaquent...fuie vilain yul fuuuuiiiiiiiie....blood and galps!!!court yul!!! court!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'invoqueeee l'innnooooceeennnnnccceeee ...leee ppaaaarrrdonnnnnn ....seiiiigneuuurrr soooiiiittt mmmiiiignoooon aaavvveeeccccc leeeess z'iiinnnnfiiiidddeeelllleeeesss!!!!!

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par koto gunto le Ven 9 Juil - 5:50

et ma guepe c digne de samedi soir, un seule regret que je ne puis pas metre de son dur le photo......... Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 978418 mais si chubb est vieux moi je quoi .....????????Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 406120

mais moi j assume completement de roule moto playmobile

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par Rogue le Ven 9 Juil - 21:58

Bon ben j'ai fait l'image, la Guêpe le texte, Attyla fera le son Very Happy

Genre, le wooki castré Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 36800

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par tony le Ven 9 Juil - 22:14

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 614908 Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 554335 vous etes trop fou les gens Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Lol

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par laguepe45 le Ven 9 Juil - 23:33

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 396375 gogol inside!!! Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 396375

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par tony le Ven 9 Juil - 23:37

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 864881 tu a dévoilé ton secret , (secret story) Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 284806 enfin tu sort Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Lol

Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) Icon_minipost1 par laguepe45 le Ven 9 Juil - 23:45

Nan mon secret c'est que je suis un gouin...bah oui ...le male de la gouine !!!! Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 284806 Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 93667
et star du X...tu as pu me voir dans les grands classiques disney comme:
blanche fesse et les septs mains Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 93667
penis au pays des merveilles Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 93667
aladin et les 40 violeurs Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 93667 ect... Chubb je l'ai retrouvé !!! (ame senssible s'''abstenir) 978418

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]