par
laguepe45 le Lun 5 Juil - 16:12
Ouai CHUBB a raison vous etes tous des nazes et c'est pas parce que:
1/sa femme l'a tellement pourri qu'il vas bientot devoir porter la burqua (elle va en chier pour trouver sa taille! il vas falloir découper dans un liner de piscine ou directement lui poser des stores sur le groin...)
2/que le prix des materiaux a base de fer et de fonte ont triplés depuis que sa harley a été construite a cause de la pénurie occasionné par celle ci.
3/que la valeur a la revente d'une telle "moto"(berk!) est indexé sur le court de la bourse(produits férités)
4/que le chub est le lorenzo lamas français(the rebel)
5/que si les motos"fisher price" ont étés crées pour aller plus vite que les hd c'est pour ne plus se prendre les trééééés nombreuses pieces perdues dans la truffe!!!
6/pour enlever sa guillie le CHUB est obligé de s'épiler car c'est sont véritable poil naturel...c'est ce que la nature a trouvé de mieux pour cacher sa laideur naturelle d'ours brun mutant des marécages!!
7/ses ancetres sont un mélange de chrek et d'EDDYpadawan (croisement malsain entre un grand bazard qui fait peur et un gentil mosieur tout plein qui tient po l'alcool...)
DE MEME IL EST ADMIS PAR LES PLUS HAUTES INSTENCES (ouai...moi...)que:
1/ le guidon "hape hanger" est l'ami des ménageres voulants faire secher le linge
2/que les "vrai bikers" n'existent plus...
a/tout au plus allument t'ils leurs motos en cachette dans un garage avant que moman ne les engueulent.
b/Leurs flingues sont en plastique (bizard pour des gars qui ne jurent que par le metal de leur montures...).
c/ils ne tiennent plus l'alcool et oublient de venir aux OP le soir...
d/ils jouent au poker avec un jeu de tarot.
e/quand ils montent sur leurs harley pour tailler la route c'est pour aller au pain ou au garage hd le plus proche
pour reparer une des nombreuses pannes moteur.
VOILA ALORS MOI JE DIS QU'IL FAUT PAS SE MOQUER DES GENTS ET ETRE RESPECTUEUX DES PERSONNES TREEEEES VIEILLES (32 ans???)
ALORS CHUB TU ME DISAIS QUE TU TE FENDAIS LA POIRE EN REGARDANT LES POSTS SUR LE YUL???