Elite Gun Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'airsoft loi 1901 a but non lucratif

Derniers sujets
» Rensignement OP du 21/08/2016
C'est par là le Barbak!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:50 par Galopin ( TARES )

» histoire de rire
C'est par là le Barbak!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48 par TAZ

» Entretien et aménagement du terrain
C'est par là le Barbak!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16 par zztop45

» L'inscription chez vous?
C'est par là le Barbak!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:52 par zztop45

» Association XSA-77
C'est par là le Barbak!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:26 par bart45230

» pour les possesseur de mp9 et pieces introuvables
C'est par là le Barbak!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:19 par Z'IDENT

» chargeurs a ne pas perdre
C'est par là le Barbak!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:01 par Z'IDENT

» decouvre l'airsoft le 20/06/15
C'est par là le Barbak!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:49 par call-scream

» Entretien terrain pour le 08 et 09 aout 2015
C'est par là le Barbak!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:42 par call-scream

Partenaires




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est par là le Barbak!!!

+3
wolf
call-scream
valek OgRrr
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est par là le Barbak!!! Empty C'est par là le Barbak!!! Mar 18 Déc - 5:09

valek OgRrr

valek OgRrr
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT

Salut c'est OgRrr (Laurent) j'habite du côté Ouest/ouest du quatre cinq

Je promène suivant le temps et mon humeur mes enfants:
KA Sig 556 Shorty, Cyma Kalash 028U, TM Xtreme 45, TM Dual Stainless, Taurus Pt99

J'suis malheusement tombé sur vous, a moins que ce soit l'inverse et devant les supplications de Taz Evil or Very Mad Mad je m'inscris sur votre forum,
Mon côté bon prince me perdra mais il faut bien qu'un free réhausse le niveau lol! , ouai parcequ'avec des mecs comme Callllllll Twisted Evil surnomé aussi "teeShirtMan" cheers , enfin plus d'inquiétude j'suis là.....
Je sais j'ai du Taf mais j'aime bien les challenges. Mad
Je suis toujours acompagné de Copains et collègues (ouai on est 3 de la même boite mais c'est Moi le plus beau et le meilleurs, non mais Rolling Eyes )
allez les filles gros bisous et à bientôt et si vous voulez plus de renseignement sur moi, ben j'espère que vous avez un compte banque bien plein, et pour les tofs j'voudrais pas vous éblouir Arrow
Embarassed











2C'est par là le Barbak!!! Empty Re: C'est par là le Barbak!!! Mar 18 Déc - 5:18

call-scream

call-scream
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU

C'est par là le Barbak!!! 1037060881Pour un free t'est pas si mal, l'EGA a bon coeur ,il accepte meme se qui ressemble de près ou de loing a un airsofteur sur le forum biensur apres sur le territoire des guerriers faut voir.C'est par là le Barbak!!! 1514951373C'est par là le Barbak!!! 3112022095C'est par là le Barbak!!! 351549032BISOUS MON LAPIN.

3C'est par là le Barbak!!! Empty Re: C'est par là le Barbak!!! Mar 18 Déc - 5:58

wolf

wolf
The Punisher
The Punisher

C'est par là le Barbak!!! 3696926579

4C'est par là le Barbak!!! Empty Re: C'est par là le Barbak!!! Mar 18 Déc - 8:15

ghost45

ghost45
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE

Tiens c'est bizzar ce mec me dit quelque chose C'est par là le Barbak!!! 984495496. Ah oui c'est l'un des 3 freelances qui était présent ce week end , le mec est un vrai planqué on le croise jamais en partie à mon avis il doit avoir peur des bbs C'est par là le Barbak!!! 3501620362. J'ai discuté vite fait avec lui , il ne sait pas jouer C'est par là le Barbak!!! 4111112379C'est par là le Barbak!!! 4111112379C'est par là le Barbak!!! 4111112379

Oh merde c'est vrai il peut lire ce que je met , bienvenue Ogrrr ça va C'est par là le Barbak!!! 351549032C'est par là le Barbak!!! 4111112379C'est par là le Barbak!!! 984495496



ghost C'est par là le Barbak!!! 4209711478C'est par là le Barbak!!! 4209711478

5C'est par là le Barbak!!! Empty Re: C'est par là le Barbak!!! Mar 18 Déc - 9:04

valek OgRrr

valek OgRrr
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT

call-scream a écrit:C'est par là le Barbak!!! 1037060881Pour un free t'est pas si mal, l'EGA a bon coeur ,il accepte meme se qui ressemble de près ou de loing a un airsofteur sur le forum biensur apres sur le territoire des guerriers faut voir.C'est par là le Barbak!!! 1514951373C'est par là le Barbak!!! 3112022095C'est par là le Barbak!!! 351549032BISOUS MON LAPIN.

LOL ma couille , quand tu parles de guerrier, c'est bien les grands messieurs en armure avec de grandes armes blanches, ahhhhhhhhhhhhhh ouai....
Le problème les Ega aimeraient Call en particulier être des "guerriers" mais le dire c'est pas ni le devenir ni l'être.....petit padawan Mad
Et j'ai d'ailleurs jamais vue trembler les "airsofteurs" à l'odeur des Ega.... Arrow
Moi j'préfère être free que mal acompagné NA!
Allez ma ptiote guerrière playmobile Sad , bisous et au plaisir Rolling Eyes

6C'est par là le Barbak!!! Empty Re: C'est par là le Barbak!!! Mar 18 Déc - 9:17

valek OgRrr

valek OgRrr
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT

ghost45 a écrit:Tiens c'est bizzar ce mec me dit quelque chose C'est par là le Barbak!!! 984495496. Ah oui c'est l'un des 3 freelances qui était présent ce week end , le mec est un vrai planqué on le croise jamais en partie à mon avis il doit avoir peur des bbs C'est par là le Barbak!!! 3501620362. J'ai discuté vite fait avec lui , il ne sait pas jouer C'est par là le Barbak!!! 4111112379C'est par là le Barbak!!! 4111112379C'est par là le Barbak!!! 4111112379

Oh merde c'est vrai il peut lire ce que je met , bienvenue Ogrrr ça va C'est par là le Barbak!!! 351549032C'est par là le Barbak!!! 4111112379C'est par là le Barbak!!! 984495496



ghost C'est par là le Barbak!!! 4209711478C'est par là le Barbak!!! 4209711478

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Arrow voilà l'Ghostounet, c'est vrais que j'étais planqué,Moi quand on me parle Barbak....... mais t'oublie que t'étais derrière moi.....celui qui à peur des billes, j'me demande qui c'est!!! PTDR
Et pis ma couille de taureau, si tu me vois jamais , ben c'est ptète Moi le "ghost"..... Mad
C'est vrais que j'ai la facheuse qualité de me mettre au niveau de mes adversaires, alors c'est sur Dimanche, j'étais une tanche.....comme tout le monde Arrow

Allez Bisous Ghostounet et bonne santa
jocolor


7C'est par là le Barbak!!! Empty Re: C'est par là le Barbak!!! Mar 18 Déc - 9:43

TAZ

TAZ
EL DOCTOR
EL DOCTOR

ooooooooooLLLAAAAAAAAAAA il va se calmer le gnome des montagnes !!!! ici les EGA pissent sur la trogne des pas-bos que vous êtes MADEMOISELLE oooogressssette !!!!!!C'est par là le Barbak!!! 4111112379C'est par là le Barbak!!! 3501620362
mais ça fait plaisir de compter un viking de plus au banquet des COUILLUS DE L'AIRSOFT !!!C'est par là le Barbak!!! 1036251537
bienvenu la donzelle !!!

8C'est par là le Barbak!!! Empty Re: C'est par là le Barbak!!! Mar 18 Déc - 10:15

valek OgRrr

valek OgRrr
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT

Loooooooooooooooooooool Tazounet.....

Mouhahahahahahahahahaha j'en pisse de rire Tiens.... Arrow

J'veux pas polémiquer sur vos"O..." reproducteurs mais si vous vous en servez comme de vos répliques.....LOL, va t'être bien vous falloir prendre des leçons d'un Ogrillion, ouai un Ogre c'est trop pour vous Mad

bye A plouche et bon santa à Toi et à tes farao .EGA lol! lol! lol!

APTDR


9C'est par là le Barbak!!! Empty Re: C'est par là le Barbak!!! Ven 21 Déc - 4:05

Z'IDENT

Z'IDENT
EL BAOBABZOOKA

bienvenue parmi nous a bientot

https://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com

10C'est par là le Barbak!!! Empty Re: C'est par là le Barbak!!! Sam 22 Déc - 5:20

woman seals

woman seals
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches

Belle présentation mon ti Valek ogrrrrr à moi !!!!! Very Happy

bienvenue sur notre fofo,

un plaisir de jouer avec toi, toujours de bonne humeur

a très bientôt

bonnes fêtes bisoussss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum