forum d'airsoft loi 1901 a but non lucratif

Derniers sujets
» Rensignement OP du 21/08/2016
Jeu 18 Aoû - 21:50 par Galopin ( TARES )

» histoire de rire
Mer 29 Juin - 19:48 par TAZ

» Entretien et aménagement du terrain
Mer 30 Déc - 22:16 par zztop45

» L'inscription chez vous?
Dim 18 Oct - 4:52 par zztop45

» Association XSA-77
Dim 18 Oct - 2:26 par bart45230

» pour les possesseur de mp9 et pieces introuvables
Mer 30 Sep - 7:19 par Z'IDENT

» chargeurs a ne pas perdre
Lun 24 Aoû - 9:01 par Z'IDENT

» decouvre l'airsoft le 20/06/15
Jeu 18 Juin - 23:49 par call-scream

» Entretien terrain pour le 08 et 09 aout 2015
Ven 12 Juin - 4:42 par call-scream

Partenaires





Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trucs et astuces de nôtre Colette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ghost45

avatar
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE
Dimanche dernier nous sommes allé jouer sur les terrains de la Bad avec Hernan , Call Scream , Toxic et moi même . Après plusieurs parties le matin , arriva la pause tant attendu de midi . C'est là que nôtre Colette nationale en a profité pour changer de tee shirt .(en passant il avait sué comme une fille qui mouille) Puis il est revenu pour manger et là il nous a dit au moins mille fois , qu'il avait changé de tee shirt et qu'il avait de nouveau chaud et cela jusqu'à 14h00 . (je crois que papy est atteind d'alzheimer)

Donc nous l'avons gazé avec Hernan tout le reste de la journée.

Donc c'est pour cela que je lance ce nouveau sujet intitulé Trucs et astuces de nôtre Colette , et je vous posterez les nouvelles de Colette.

Pour finir voici le mot de la fin "Si vous faîtes de l'airsoft par temps froid et que arrivé à midi vous avez le tee shirt trempé , faite comme Colette changé de tee shirt pour avoir plus chaud"

woman seals

avatar
BAOBAB en branches
BAOBAB en branches
j'adoreeeeee ma petite Colette qui se répète !!!! hi hi hi hi

call-scream

avatar
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU
Bande de trou D. U. C. Je vous crottes !!!!!

4 Le truc de colette le Sam 15 Déc - 2:28

Toxic

avatar
ch'tit BAOBAB
ch'tit BAOBAB
C'est vrai que c'était un super conseil. Mdr. Désolé Call mais c'était trop marrant on a pas put s'en empêcher de vanner! Lol. Vivement le prochain conseil de notre colette nationale! Ptdr. Ciao

Z'IDENT

avatar
EL BAOBABZOOKA
a quand le prochain conseille de papy colette


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Z'IDENT : il n'est pas rare de se faire sortir
par un buisson crachant des billes
au moment ou l'on si attend le moins !!!



http://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com

psycho

avatar
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE
j attend avec impatience le prochain numéros

TAZ

avatar
EL DOCTOR
EL DOCTOR
APPEL A L 'AIDE URGENT ! ! ! ! ! ! ! !
nous recherchons une personne ayant une formation de pilote de ligne sur AIRBUS A320 OU BOEING 747 voir sur ANTONOV 20 pour donner des cours de pilote sur gros porteur à PAPY ALZHEIMER , car il vient de changer de véhicule et à rendu sa Pandamobile ..........je préviens de suite qu il a réussi à trouver le démarreur MAIS y a tellement de boutons dans le "cockpit" de la LAGUNA PRIVILÈGE qu il est perdu ....il a même demandé à la voix de sortir du tableau de bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc si y a une âme charitable ......ON PAIERA EN TAGADA ET EN BARBEC !!!!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





jeco

avatar
Apprentie BAOBAB
Apprentie BAOBAB
ça c'est sur que si c'est un EGA, il a pas l'habitude des gros engins!!!

les spectres vont montrer au petit call-scream ce qu'on fait avec un gros engin!!!

TAZ

avatar
EL DOCTOR
EL DOCTOR
jeco a écrit:ça c'est sur que si c'est un EGA, il a pas l'habitude des gros engins!!!

les spectres vont montrer au petit call-scream ce qu'on fait avec un gros engin!!!

dis moi le schtroumph vert ..........tu roules pas en mobylette avec les ptites roues sur le côté , toi ??????????? alors pouet pouet calemdos


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





call-scream

avatar
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU
Bande de nouilles!!!! Avoir un bel engin n'est pas forcement en avoir un gros voir un plus petit . Il suffit qu'on le trouve beau ;voir agreable .Bisous bande de trous D.U.C. What a Face

11 oyé oyé !!! le Mar 15 Jan - 7:04

ghost45

avatar
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE
Oyé oyé !!!!!!! très amis EGA , je sais que tous vous attendiez le nouveau numéro de notre Colette nationnale avec impatience . Hé bien ça y est il est arrivé et oui malheuresement pour lui mais heuresement pour nous .

Une petite piqure de rappel : vous vous souvenez surement du premier numéro qui parlait de changer de tee shirt à la pause de midi pour avoir plus chaud

Donc pour cette nouvelle année notre Colette est tomber amoureux de la chanson le poussin piou . Il en est tellemnt amoureux qu'il nous a mis deux liens sur le forum qui reprenent cette chanson .

Et oui comme vous pouvez en juger l'année commence sur les chapeaux de roue avec notre Colette nationale

Je vous dis pour le prochain numéro .

valek OgRrr

avatar
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT
lol! Ghost, notre amis Colette ne s'est pas arrêté là puisque elle l'as mis aussi sur le forum des BAD Arrow

J'pense que c'est du à un manque chronique de billes......va falloir que j'lui en prépare des belles en alu pour la remettre dans le droit chemin Mad

Bisous Colette et en ce temps très froid pense bien à manger ta soupe chaude et au lit tôt, bien bordé...... Arrow

psycho

avatar
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE
oui j avoue notre collette string souffre d un manque aigue de projectille de 6 mm dans ces parties génitales mais ceci serat bientot remédié

call-scream

avatar
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU
vous etent toutes jalouse que j'ais trouve le tube de l'été ou quoi? En tout cas ce tube m'eclateSuite au prochain numero.

valek OgRrr

avatar
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT
PETITE OGRESSE ROSE DE L'AIRSOFT
call-scream a écrit:vous etent toutes jalouse que j'ais trouve le tube de l'été ou quoi? En tout cas ce tube m'eclateSuite au prochain numero.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est clair on te suis a la trace Arrow

J'm inquiéte pour ta santé mentale Mad

Prochaine partie tu f'ra Piou Piou et les "Gars" Les chasseurs Arrow

Toute le monde s'ra d'accord avec "ton tube de l'été" geek

call-scream

avatar
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU
Attention!!!! derriere le piou piou se cache l'aigle qui vous mettras tous comme d'ab.BISOUS

psycho

avatar
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE
arrete de fantasmé

TAZ

avatar
EL DOCTOR
EL DOCTOR
voici le nouveau camo de notre COLETTE PIOUPIOU au milieu de la bad


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





call-scream

avatar
GENERALISSIME PIOUPIOU
GENERALISSIME PIOUPIOU
TOI AUSSI TU VAS PRENDRE CHEREPETIT CON

ghost45

avatar
BAOBAB ADULTE
BAOBAB ADULTE
Camo idéal pour toi ma colette ça va parfaitement avec ton tein

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum